Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
18 décembre 2005

Chris

chris21Mon ptit Chris adoré.

Petite présentation :

18 ans et toute ses dents, ce jeune homme vit à Toulon charmante ville du sud-est de la france. Il est étudiant à ses heures libres, après football manager (sur pc) é le téléphone. Il aime faire la fete, le sexe, les filles, Monaco, le zamal, le rhum, (mappelé?). Désolée les filles mais il n'est pas célibataire. Je le connais depuis bientot 3ans mais on se parle vraimen depuis 1ans et il est un confident important depi 6mois. On s'appel matin midi et soir (moin en ce momen :'(), merci sfr et l'offre illimité 4numéros.

Quelques trip :

  • bisous bisous pokemon
  • strombolatete a poil court
  • parler de cul
  • les textos genre ce matin un lapin a tuer un chasseur
  • ta voie de cretin o tel kan tu fé expré
  • et yen a pl1 d'autre

Petit mot pour toi, je t'adore et merci detre tout le temps la avec ta franchise qui m'aide dans mes decisions importantes surtout dans la vie de tout les jours. Je serai toujours la quand tu auras besoin de moi ça tu peux en être sur. Je t'adore et je te rappel notre trip : Si a 30ans on é célib tt les 2 on se mari et on fais des enfants pour prolonger la vie de lespece humaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité