Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
5 mars 2006

quelques nouvelles de moi

Voila, je suis désolée de ne pas avoir fait de mise à jours depuis quelque temps mais je n'ai pas eu le temps.

En effet, comme beaucoup le savent déjà, ma maman nous a quitté après 2mois de maladie et de souffrance. Je sais qu'elle reste auprès de moi même si elle n'est plus là physiquement.

Ainsi ma vie c'est retrouvée de nouveau bouleversée par cette horrible chose qui a été sa perte, mais des choses positives se sont passées aussi ; l'homme que j'aime est revenu auprès de moi. Mais ceci n'efface pas la douleur, ça l'attenue un peu.

Ensuite, je tiens à remercier tout ceux qui ces derniers jours ont fait preuve d'amitié et d'amour envers moi. C'est bête mais c'est dans ces moments que l'on voit sur qui l'on peut compter et qui nous aime vraiment. Merci à vous, sachez que vous serez toujours là, dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité