Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
5 février 2006

maintenant

a l'heure actuelle des choses, pour toi tout est fini entre nous, la distance te fesai tro souffrir, maintenan si notre histoire devait avoir un lendemain, ou un quelque chose sa sré pa pr maintenant, il faudra attendre bordo, kan ma vie sera la bas. Je sais pas si sa reprendra ou si c fini à jamais. Pour le moment je tente d'effacer les sentiments que j'ai pour toi, tout lamour que je ressenté pour toi. Je tiens tellement à toi, même en tps k'ami, tu es quelqu'un qui compte enormement dans ma vie et je sais que tu as un role à y joué, si ce n'est pas comme amoureu, jespere que ce role sera amicale. Je n'ai aucunement envi de te blesser, te faire du mal. Tout ske je veux c ton bonheur, et vu qu'il n'est plus avec moi je l'accepte mm si javé bocou a te donné.

Je vois déjà les rapaces se disant elle est desesperée c bon, jvé pouvoir la tirée ss problem. Otan dire que je ne lui pas, profité de moi serait impossible, sauf si j'étais dans un état second.

Pour finir, je tenais à dire, que l'amour j'y croyai plu, c'est une histoire qu'on raconte aux enfants pour qu'ils n'aient pas peur de la vie. A present je c que c de la nulité de croire en l'amour, car l'amour ne resoud rien, il fait bien souvent enormemen de mal et tré souvent à ceux qui méritent pas de souffrances supplementaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité