Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
31 janvier 2006

J'y crois plus

L'amour j'y croi plus.
Pourquoi me demanderez-vous, la reponse est simple j'ai donné mon coeur, laissé tombé mes barrières pour quelqu'un et ce quelqu'un ma brisé le coeur. Je lui avais donné mon coeur et lui avais avoué qu'il était le premier a avoir autant touché  mon coeur. Je l'ai aimé comme personne en 5mois 1/2. Maintenant il me dit qu'il veut une pause dans notre relation, qu'il m'aime plus, qu'il sait plus s'il pourra encore être heureux avec moi, me demande d'attendre. Cette attente qui me fait tant souffrir, qui va durrer quelque mois d'après lui. Mais moi je fais quoi en attendant?????? J'accepte l'attente, pour lui ça c'est sur. Mais, je pourrais pas supporter de savoir qu'il fréquente d'autres filles pendant cette PAUSE. Pour lui la seule chose qu'il veut pas c'est me faire souffrir. Alors pourquoi continué à croire en l'amour, quand il apporte autant de souffrances?? Il sera le dernier à avoir le droit de toucher mon coeur, alors s'il n'y a plus de lui et moi, je ne serai plus jamais amoureuse de qui que se soi. Pour finir, il est le seul pour qui j'ai pleuré, j'ai jamais pleuré pour aucun homme mais pour lui je pleure toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité