Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
9 mai 2006

Quelques révélations.. (désolée de la longueur)

Voila, ce soir j'ai décidé de révéler un petit bout de moi.

Depuis quelque temps, je cherche à vous cacher mes souffrances, toute la douleur enfoui au fond de moi. Mais le mal est trop profond en ce moment, j'arrive plus à accepter l'absence de ma mère. La vie sans elle est trop dur, seul un grand vide reste et les souvenirs mais la vie au quotidient est de plus en plus pesante. Entre un père qui petit à petit tente de me faire prendre la place de maman dans tout ce qu'on fait comme pendant les travaux et le manque de soutient que j'avais auprès d'elle. Le moindre coup de blues, les moments de doutes, elle était toujours là pour me faire aller de l'avant ; mais maintenant je n'ai plus personne pour jouer ce role. Je deviens jalouse de tout ceux qui ont leur mère vivante et pas comme la mienne décédée depuis presque 3mois. Le vide qu'elle laisse je n'arrive pu à le gérer comme si je trouvais plus aucune raison de l'avoir laissé nous quitter, me quitté. Pourquoi suis-je aussi faible? Pourquoi m'a t on retirer la personne la plus importante que j'avais. Elle était la seule qui savait m'écouter, me repondre, qui essayait de repondre à mes attentes, maintenant je n'ai plu cette personne.

J'imagine déjà certaine personne commençant à dire mais pourquoi elle se plaind encore celle la, mais ces gens là arriveraient-ils à imaginer leur vie sans leur mère??

Mais, une vie sans cette personne aussi importante est injuste, car elle ne sera jamais présente pour les moments importants de ma vie. J'ai l'impression d'être abandonnée, et le comportement de mon pere ne fait rien pour m'aider. Pour lui, les choses que je fais ne sont jamais bien, il y a toujours un problème quelque part et il ne cherche même pas à me soutenir dans un moment de stress comme je subi en ce moment. En effet, le bac c'est pas quelque chose de facile, mais sans soutiens c'est pire. L'impression que tout le monde s'en fou de ce qui peut se passer dans ma tete.

Voila, ce soir au lieu de réviser comme je devrai le faire, je pleur sur mon sort, je pleur le manque de ma mère et le besoin de l'avoir auprès de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que je peux dire c'est que je peux pas jouer le role de ta mere parce que personne peut la remplacer et que c'est normal qu'elle te manque mais que si tu as besoin de parler de soutien ou de quoi que ce soit d'autres j'ai toujour mon role d'amie donc je serais toujours la pour toi si tu en as besoin. Gros bisous je t'aime fort
Publicité