Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
9 avril 2006

mon retour

Enfin, je me sens prete à revenir, je n'avais pas le courage apparement de recommencer à écrire mais je me suis rendue compte que c'était le seul recourt que j'avais pour me sentir mieux.

Du nouveau dans ma vie, yen à peu... juste que plus le temps passe et plus je me sens seule, une impression que depuis qu'elle nous à laisser mon monde c'est crashé, je tente d'en reconstruire un mais c'est pas évident. Mare de tous les gens qui savent pas comment être avec moi, bordel restez naturel.

Mon principal problème est la crainte, j'ai peur de beaucoup de choses, en faite de quasiment tout sauf la mort; je sais que c'est dur pour certains d'entre vous de supporter tout ça, et je m'en excuse. Je fais tout en fait pour rester dans le monde parmis vous, car si j'écoutai mon coeur je m'isolerai seule pour pas mal de temps, en faite j'en ai mare de faire souffrir les gens. J'ai une vie assé paradoxale pour beaucoup de monde, à chaque fois que je touche le bonheur il y a TOUJOURS une couille. Trop peur du bonheur, alors je cherche toujours le truc qui va pas pour éviter que le contre effet.

Je vous en prie excusez moi tous de vous faire souffrir, car je parle pas assez pour certains et trop pour d'autres.

Voila je souhaite aussi dire à vous 5 (Célia, Céline, Yoan, Chris, Kevin) que je vous aime très fort et qu'on est une famille quoi qu'il peut se passer, on se comprend.

PS : dur dur de retrouver un équilibre après tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité