Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
5 décembre 2005

Petite présentation pour commencé

1 - PRENOM : Anne-Sophiemoi_chupa
2 - PSEUDOS : Anne-So, Sophinette, la folle, la disjonctée, l'alcolik, la Bretonne.. j'en passe car ils sont pas forcement tré valorisants
3 - VILLE : Guipry
4 - DEPARTEMENT : Ille et Vilaine
5 - TAILLE : 1m62
6 - AGE : 18ans
7 - SEXE : F
8 - EMPLOI ACTUEL : Lycéenne term S
9- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : déjà prise
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion
11 - AIME : mes amis, le chocolat
12 - DETESTE : là où j'abite
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : revoir ma grand mere
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : repos
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : yen a pas, c'est po la ville kif é les choses mé les gens
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES : se matter 1 film ec Célia, sinon discuté même si les conversations entre meufs sont svt tré chiantes ou matté les mecs c pa tro mal ya ossi les big calins jadore
17 -TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : c po la marke ki fé le vetement
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : tout sof guinguette é classik
19 - TA RADIO PREFEREE : J' écoute po la radio
20 - TA CHANSON PREFEREE : euh g po de préféré
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : com o dessus
22 - TA PUB PREFEREE : les nouvelles pub de ché mikado elles sont droles sinon ba elle é vieille mé vous savé celle ec Maurice le poisson rouge ki a encore manG tt les choco suisse elle m'éclate tro !!
23 - TON MAGAZINE PREFERE : SVM (magazine d'info) ou 20ans pour rire ya de sacrer conneries dedans
24 - TON LIVRE PREFERE : gen é plusieurs
25 - TON JEU FAVORI : Sonic vs savé le vieu jeu sur séga méga drive ou Tekken 3 sur playstation
26 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : po d'endroi special( même si c plus le sud ouest) tant ke c ec mes amis
27 - TON MENU PREFERE : on va dire ke je sui folle mé le menu ke j'aime c : foie gras + confie de canard ec frites é pr finir 1 tarte o fraise
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocolat
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Vodka ou whisky
30 - COULEUR PREFEREE : rouge, blanc

31 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 5 et le 9 (gen é jfé pa mon originale)
32 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : vo miE vivre ec des regrets ke des remords ( je voi deja la tete de certain par rapor a moi é l'application de cette devise)
33 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : personne on pas d'idéal on peut toujours sortir ec 1mec ki en é l'opposé
36 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL :galant + douceur + attentioné meme si g pa d'ideal
37 - TON FILM PREFERE : La ligne verte
38 - TON REVE : Voir mé meilleurs amis tt les jours, é même peut etre vivre ec eux (lé voir tt les jours c t preske le cas a la reunion..)
39 - TON CAUCHEMAR : la mort d'1 de mes amis
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : yen a po en particulier, en faites ils ont tous un grain de folie en eux
41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : mission impossible dja testé é sa a donné 1cata
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la méchanceté
43 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : tré bien a mon époke
44 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à rien ou ptet a kkchose mé men souvien pa le lendemain
45 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon pc portable car dedan ya tte ma vie
46 - TON SPORT FAVORI : j'aime po le spor
47 - TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : pr fer plaisir a Léonie l'OM (c kom même 1 spor de tafiole dsl pour antoine)
48 - TON EQUIPE DE RUGBY PREFEREE : on va dire le BO
49 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je sais po
50 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Qui ne la jamé fait ....
51 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : perdre mes amis
52 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en moi ou ptet en dominatrice pk allé savoir
53 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : g po de tic en se momen
54 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : ché po on verra en tps é en heure mé dja fodré t il ke gen veuille
55 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : c po vré fo encore se levé
56 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui je c sa casse le mythe mé c 1 ti nounours en faite c pa k1 pti c 1 big babar et ya ossi mr crotte (connu de bcp de monde)
57 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : rien car g la flemme de mettre mes fotos pour les enlever dans kkmois

58 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un peu de poussiere
59 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : po nue mé sinon oui
60 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : ne plus oublié mé amis com je l'avé fé il i a 1 certain tps a cose d'1 mec
61 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une fleure cueilli devan ché Matthieu par Antoine ( a Angouleme) (je c c bidon mé c le geste ki compte é pi c t gentil)*** modifié : un bracelet boucle d'oreille ke je porte 24/24 par un certain jonathan..
62 - KILO A PERDRE : on dira po
63 - KILO A PRENDRE : ok1
64 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a mon pere il paré
65 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je mange
66 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18/11/1987 à Chateauroux (36)
67 - TES COPAINS : la flem de tous les marké dsl
68 - VEGETARIEN OU CARNIVORE ? : carnivore
69 - TES ORIGINES : 1 peu de tt é de rien
70 - un petit mot pour la fin ? : je sui po 1 alcolik mé surtt, Célia, Kévin, Céline, Yoan, Chris je vous aime!!!!

ps : le premier ou la premiere ki di ke chui 1 alcolik il feré mieu de ce regardé....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée de t'apprendre ca mais tu es une alcoolique anne so !!!! mdr c pas grav tu c je compren tres bien je c ce ke c.... mdr enfin bon bref limportant c ke je t'adore tres tres tres fort !!
L
t une alcolik
Publicité