Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
5 décembre 2005

...

river_heart__by_d_ana

ce que j'AiMe cHeZ lui :

.·º sOn SouRir °·.
[tro adorable kan il sourrit à chaque sourrir j'ai envi de lembracer]

.·º nOs ChAmailleRieS °·.

.·º sEs Petites feSSeS tro ParFaite °·.

.·º nOs ConverSation °·.
[meme par texto]

.·º SeS aBdos meme sil est En TrAiN dLeS pErdre°·.

.·º LeS surNom Qu'Il mE doNnE °·.

.·º La FaCon doNt il mE reGarDe quAnd il me DesiRe °·.

.·º SeS baiSer, douX et FouGuEuX à la FoiS °·.

.·° lEs MarqUes qU'iL laiSse O crEu de mOn Cou °·.

.·º sOn seRieUx °·.
[gen voi dja derriere leurs écrans mé jvous jure il é seRieU]

.·º NoS pOintS cOmMunS °·.

.·° Quan On ParLe de seX °·.
[ pas encore majeure et parle deja de cul, mon dieu jSui choKé mdr]

.·° sA faCon d'eTrE désOlé de TouT quAnd il a aBusé de CerTaIn ProdUits °·.
[meme si je te dis ke j'aime pas ça :p]

.·º QuaNd il m'ApelLe cAr çA ne vAs pas °·.

.·° Sa faCon de Me laiSsé aperCevoir sEs seNtimEnts pour mIeu les reCachés °·.

pour ces raisons plus d'otres je l'aime, il est le seul à pouvoir toucher mon coeur pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité