Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
11 décembre 2005

Célia

pict11203Cette fille sur la foto c'est Célia, ma meilleure amie.

Petite présentation de la miss :
agée de 17ans, alcolik invétérée, elle suit aussi des cours en terminale S au LISA d'Angouleme charmante petite bourgade au elle réside aussi (logique me dirai vous). Cette fille elle arrive toujours à vous faire rire, surtout quand on mange à mac do (no comment). Célibataire ou pas, en ce moment c'est compliqué.. Ce qu'elle aime, diddline, son tit loulou (son tit frere), moustique son chat, sortir, boir, être avec ses amis et pleins d'autres choses.

Mes trip avec elle, on en a accumulé en 3ans :

  • les cours d'anglais avec monsieur Duverger
  • la glissade devant la salle de math un vendredi 13
  • le frigo américain chez ludo, comment ça marche pour avoir de l'eau mdrrrrrrrr
  • regarder les étoiles sur la route devant chez matthieu puis dans le champ.
  • Flémingite aigüe
  • A une soirée ya quelque temps, Anne-So fait toi vomir car si tu vomi pas j'arriverai pas à vomir et gen ai très très besoin mdrrrrrrrr

Voila jen ai mis quelques uns (les moin comprométan en faite).

Juste un ptit message pour la miss, je t'adore et te fais d'enormes bisous. Je serai toujours la pour toi comme toi tu l'as été pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben pour l'instant jai qu'un mot qui me vient a l'esprit... MERCI !!!! Merci detre la pour moi merci pour cet article merci pour les bons souvenirs ki me sont revenus grace a cet article merci de venir me voir pendant les vacances merci detre ma meilleure amie !!!!!! <br /> Sinon jai kelkes trucs a preciser du style je ne suis pas une alcoolique ou le fait ke mon chat me soule plus kautre chose et ke le frigo américain c tres compliké comme systeme !!!! bref gros bisous a toi je tadore
Publicité