Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
12 décembre 2005

Céline

pict0815Voici ma tite Céline aussi appelée liloo. (désolée d'avance pour la foto)

Petite présentation:

    °16ans
    °lycéenne en terminale Stt à Saint Malo
    °célibataire depuis peu
    ° elle aime la vie, ses amis, l'alcool.... trop de choses pour les résumés en faite
    °c'est une fille qui quand elle est heureuse rayonne autour d'elle et contamine tout le monde autour, faudra me donner la recette ma puce. Elle est aussi une adepte de la rapidité du tapage sur le clavier du pc ce qui facilite les conversations longue et souvent lente avec les autres lol.
Sa va faire presque 3ans qu'on se connait, en faite depuis une certaine colo à l'ile maurice.

Nos trip ensemble, oula sa va être dur :

  • les cerises dans les oreilles (la foto)

  • quand avec Célia on t'as donné une douche froide

  • quand ta passé ta nuit à tomber du lit à la maison

  • Osé allé à l'anniversaire de Benoit mdrrr

  • Les repas avec toi (tous des trip mdrrrrr)

  • Nos scéances de rire sur msn

Bon yen a d'autres mais la j'ai pas d'imagination.

En tout cas miss, je t'adore et encore plus quand tu fais cette tête. Tu seras toujours dans mon coeur malgrès un début d'amitié assé compliqué n'esce pas. Sur ceux je te fais un bisous d'alcolik à alcolik mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité