Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
12 décembre 2005

Kevin

32536111807_0_alb_1_Voici Kevin, mon meilleur ami. Ce gars il sais tout de moi à 100%.

Brève présentation :

  • 20ans
  • toujours de bon conseil, et souvent là pour moi, au moins par la pensée.
  • célibataire même s'il aimerai bien sortir avec une charmante demoiselle....
  • Sa passion: l'athlé et en plus il est plutôt doué, du moins à mes yeux mais chui pas impartiale.
  • Il deteste diddline.
  • C'est quelqun de généreu et même surment trop avec ses amis.

Bon c'était cours, mais Kevin pour moi c'est d'abord l'ami que je connais depuis pratiquement 3ans, il a toujours été de bon conseil et se trompe rarement comme pour Ludo et moi.

Quelques trip :

  • venir à paris te voir, s'en est 1
  • le bonhomme de Louis
  • nos raillerie sur Célia à mac do
  • le s'il te plait à l'ile maurice
  • notre quete dans les rues de saint denis avec Célia
  • se retrouver au stade de France au lieu de l'université mdrrrrrrrrr
  • Vandeline

En faite avec Kevin j'ai peu de trip car en général on à plus des conversations sérieuses et métaphysique. Mais j'ai un jolie souvenir, d'une nuit passé à dormir l'un contre l'autre dans une chambre à Paris (pour les ptits pervers il c'est rien passé c'est mon meilleur ami), c'était trop bien.

Je t'adore et serai là pour toi tout au long de ta vie comme tu l'es pour moi. Si tu as besoin de parler je suis là. Et je réfais la promesse que je t'ai déjà faite mais cette fois devant tout le monde qui viendra ici, un jour quand je me marirai tu seras mon temoin de mariage et le parain de mes enfants si j'en ai, car tu es la personne en qui j'ai le plus confiance et que j'aime comme un frere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité