Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
8 janvier 2006

m'excuserez vous??

voila bocou me dirons pourquoi cette question débile, je repondrai simplement.

La semaine derniere les medecins du centre Eugene Marquis à Rennes ont découvert que ma maman était de nouveaux malade (3eme cancer). Et donc je risque d'etre moins présente pour vous tous, en effet je vais passer plus de temps avec ma maman et aussi à faire les taches ménageres, en effet mon papa peut pas tout faire tout seul. voila jespere que vous excuserez mon absence, tout en sachant que si vous avez vraiment besoin de moi il reste toujours le telephone les mails et compagnie. Enormes poutou a vous tous je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité