Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
11 janvier 2006

Bordeaux...

Voila, j'ai enfin un ti peu de temps à moi. Je vais en profiter pour parler d'une semaine magique que j'ai vécue.

Un lendemain de noel me voici levée tot pour une seule et unique raison, mon départ pour Bordeaux. Arrivée en debut d'aprem après 6h de train, mon chéri vient me chercher à Bordeaux Saint-Jean (la gare). Visite de la ville à bord du tram, suivi de la découverte de l'apart. Petite aprem normale pour un couple puis ciné, en rentrant couscous maison, puis dodo.
Lendemain, pourquoi sortir quand on est si bien au chaud? Ou comment faire un gateau dans une casserole? voila se qui nous à occupé.
Le 3eme jour (mercredi), j'avais décidé d'allé voir ma chérie (Célia), petite journée tranquille avec ma poussinette puis retour en train à bordeaux,et retour à l'apart. Le soir, brossage de dents qui se transforme en bataille de dentifrice quoi de plus normal?? suivi d'un fou rire de 1h au minimum (Luke nous a pris pour des tarés).
Lendemain matin reveille en douceur mais on reste tout les 2, puis Jo se lève et Luke vient me réveillé avec 1bruit de casserole (merci), ptite journée simpa a 3 mm 4 à un moment mais ça na pas durer... decouverte de la rue Sainte Catherine (le 2eme paradis au monde).
Vendredi (déjà...), journée magique comme les autres, Gabi nous retrouve à l'apart mais ne veut pas mangé a l'apart car n'a pas faim mais jo en a décidé autrement et le harcele toutes les 5min, pourquoi tu manges pas avec nous??? (mdrrrrrrrr) après son départ pendant qu'on attendé luke ki été parti recherché julie preparation d'un truc magique le gateau au chocolat de mardi réchauffé au micro-onde avec 5mm de nutella d'épaisseur rajouté, exquis. Ensuite tentative de manger une raclette aprés un gateau au chocolat (hard), fin devant un film. J'avais oublié on a aussi fait les courses pour le reveillon et en consequence installé un caddie sur le balcon.
Samedi, et oué le 31 se soir on reçoit alor faut se préparer, petite aprem simpa, puis  sortie pour allé cherché des chaises et preparation pour le repas du soir. 20h les gens commencent à arriver. Petite soirée simpa en prevision, allé retour entre la cuisine et le salon mais pas assez régulier pour empécher Luke de faire l'irréparable 1/3 de la bouteille d'huile dans les patates mdrrrrrrrrr. Apré un apéro simpatik debu du repas, à minuit on est ts au champagne et à la vienetta. Puis s'en suis une fin de soirée simpathik couché 6h pour tous é moi 7.
Dimanche levé tard, très tard du à une bataille de nutella au lit.... Puis rangeage et bain de 3h hummmmmmmmm. Repas du soir au mac do à la victoire histoire de dire on est sorti aujourd'hui. Fin de soirée déprimante, départ demain...
Lundi matin, matinée maurose, lui & moi pas envi de se quitter mais nous étions obliger. Papa, maman ponctuel com d'ab arrivent à 11h25 pr venir me chercher.

Foto de mon ti chéri et moi, le matin du depart..

photo_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité