Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Ptite vie d'une fille svt un peu pomée
Publicité
Archives
23 janvier 2006

fragile

Voila, c'est le mot qui me correspond pour le mieu.
Et comme toute chose de cette nature j'ai besoin : d'attention.
Enfin bref, en ce moment la maille qui me relie entre la vie sociale et mon  monde se fait de plus en plus fine(par moment inexistante). Alors veiller eviter de me briser en miette et essayé d'etre vrai avec moi, ainsi que d'eviter de me fuir car on ne sait comment se comporter. Voila je voulais finir par dire à une personne qui compte enormemen pour moi que s'il a besoin de quelque chose qu'il le dise je suis la pour ça (meme si c'est pour me dire ce soir g pas envi de te parler ou quoi que ce soi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité